| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Ju June, Sauce TexmexLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 12 Déc - 18:50 |
| | | smiley, amoitiéconne, gifs | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sauce Texmex Bergère Intrépide

| Sujet: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:06 | |
| _________________ "Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski. OhDearBlondWomen |
|  | | Lisa Agneau Sanctifié par la Brebis Glorieuse

Messages: 2858 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 17 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:08 | |
| Terrible celui-là ! Je l'aime trop. Et sinon j'vais voir si j'en trouve des biens. |
|  | | Bobby Carotte Manteau de Laine à Tête Cornue

Messages: 5396 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 19 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:10 | |
| Mouhaha j'adore celui qui mache son chewing gum xD Ha enfin je les attendais ces smileys  _________________ "Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude" . |
|  | | Sauce Texmex Bergère Intrépide

| Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:11 | |
| Héhé moi aussi il me fait rire!
Y'en a certains qui sont géniaux mais j'ai l'impression qu'ils ne bougeront pas =/ _________________ "Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski. OhDearBlondWomen |

| Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:16 | |
| Là haut dans ta présentation d'émoticone il y en a un c'est marqué :baise: mais pas d'émoticone.C'est lequel? Ca m'intrigue x) _________________ "Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude" . |

| Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:16 | |
| Je teste pour voir si elles fonctionnent bien
:piiig: :yumyum: :duckass: :tantine: _________________ "Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski. OhDearBlondWomen |

| Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:18 | |
| | Bobby Carotte a écrit: | | Là haut dans ta présentation d'émoticone il y en a un c'est marqué :baise: mais pas d'émoticone.C'est lequel? Ca m'intrigue x) |
c'était un garçon et une fille qui s'embrassaient fougueusement
http://i60.servimg.com/u/f60/12/50/67/82/14226710.jpg
| Sauce Texmex a écrit: | Je teste pour voir si elles fonctionnent bien
:piiig: :yumyum: :duckass: :tantine: |
zut ça marche pas =(
_________________ "Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski. OhDearBlondWomen |

| Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:19 | |
| Mouhaha. Ca marche pas x) Dommage ils ont l'air bien. On fait comment pour poster des émoticones comme ça? Ha bah il y est pas cet émoticone _________________ "Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude" . |
|  | | Lisa Agneau Sanctifié par la Brebis Glorieuse

Messages: 2858 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 17 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:20 | |
| |

| Sujet: Re: smiley, amoitiéconne, gifs Dim 28 Nov - 14:21 | |
| Tu les vois bouger Lisa? _________________ "Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski. OhDearBlondWomen |
|  | | | | smiley, amoitiéconne, gifs | |
|